La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé , il ouvrira ses portes à 09h00 04 67 87 05 88
logo Biocoop
Biocoop Le Crès - L'Aile du Papillon

Nos actualités

100 actualité(s)

  • Grand nettoyage chez Lavera

    Le 22/02/2019

    Vous n'allez plus retrouver en magasin votre dentifrice lavera habituel... parce que les experts en recherche et développement de ce pionnier de la cosmétique bio ont mis au point de nouvelles formules, encore plus efficaces !
    Lire la suite
  • L'interdiction du glyphosate : dans 3 ans... Ou jamais !

    Le 25/01/2019

    A l’occasion d’un débat citoyen auquel il s’était invité dans la Drôme, le Président de la République est revenu sur son engagement d’interdire l’usage du glyphosate d’ici 2022.
    Lire la suite
  • Prenons soin de bébé

    Le 24/01/2019


    En février, Biocoop propose aux jeunes parents de renouer avec la cuisine « fait maison », tout en prenant soin d’eux et de bébé ! Autant de bonnes idées et conseils à découvrir en magasins.
    Lire la suite
  • Consommation responsable : Biocoop obtient le label Buycott

    Le 22/01/2019

    Invité d’honneur de la cérémonie de remise des prix I-buycott le 17 janvier, Biocoop a été récompensé par des consom’acteurs pour son engagement en faveur d’une consommation responsable. L’occasion pour la coopérative, représentée par son vice-président, Pierrick de Ronne, de rappeler ce qui fait sa singularité.
    Lire la suite
  • Petits pots pour bébés : des créations signées Biocoop et La Potion des lutins

    Le 21/01/2019


    Purée pomme-mangue au basilic, patate douce-agneau aux pruneaux façon « petit tajine » … la gamme de petits pots bio pour bébé BiocoopxLPL est le fruit d’un travail collaboratif entre jeunes parents consommateurs, Biocoop et La potion des lutins (LPL). Des créations aussi gourmandes qu’audacieuses à découvrir dans les magasins Biocoop, à partir du 22 janvier.
    Lire la suite
  • Les miels de la ruche Mielizia

    Le 15/01/2019

    S'il y a bien une production agricole dont les résultats sont chaque année fragiles et incertains, c'est le miel. Pensez : elle dépend de floraisons qui ne durent que quelques jours, du travail des abeilles, et de celui des apiculteurs. Lorsque l'on décide de produire des miels bio, il y a un facteur supplémentaire qui n'est pas toujours maîtrisable : la contamination en polluants et pesticides générée par les agriculteurs voisins.
    Lire la suite