La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé , il ouvrira ses portes à 09h00 04 67 87 05 88
logo Biocoop
Biocoop Le Crès - L'Aile du Papillon

Retour en image sur la journée d'inauguration et d'anniversaire

Inauguration et anniversaire de Biocoop Le Crès

Vendredi 12 octobre 2018, Biocoop Le Crès célébrait à la fois ses 20 ans et l'inauguration du nouveau local, qu'il occupe depuis mars.

Pour fêter ça, nous avons convié les producteurs, partenaires, artisans, amis et clients qui nous accompagnent (certains depuis 20 ans!) autour de deux moments forts : en matinée, l'inauguration officielle, avec coupé de cordon, visite guidée et petit déjeuner, et en soirée l'anniversaire, avec bar à komboucha, conte de Suzana Azquinezer et buffet musical avec Gely Jazz.

Cette journée fut une belle réussite, et les retours élogieux ont largement payé les efforts consentis les jours précédents pour l'organisation de cet événement : tout le buffet fut fait par nos soins, avec les produits du magasin, et puis il fallut "aménager le magasin!

Merci à tous pour votre participation, quelle qu'elle soit, à la longévité de Biocoop Le Crès,

Merci à Philippe Martin, qui nous a prêté son exposition d'images numériques "Hyper Nature"

L'inauguration




La soirée d'anniversaire








Un grand merci à Philippe Martin de nous avoir prêté son exposition "Hyper Nature", magnifiques images du monde animal.

L'exposition a rencontré un franc succès et en a laissé plus d'un médusé...

Ce ne sont pas des photographies, mais des images composites issues de la fusion (numérique) de dizaines, voire de centaines de clichés. D'où un niveau de détails et une profondeur époustouflants. Le procédé utilisé (« hyper focus »), qui permet une netteté de l’ensemble du sujet illustré, fait pénétrer le public dans un monde méconnu et pourtant si proche. Salamandre, caméléon, scorpion, lombric, tous se sont prêtés, avec plus ou moins de coopération, au portrait.